Le -
modifié le

Stupide mais vrai : battle de bulldozers dans la rue en Chine

Dans sa chronique le « Stupide mais vrai », Stéphanie Loire nous dévoile chaque matin des anecdotes complètement stupides mais totalement vraies !

Un enterrement de vie de garçon trop réussi

Près de Toulouse, des potes ont organisé une mise en scène très (trop) réussie pour l’enterrement de vie de garçon de leur ami. Ils ont orchestré son kidnapping, plus vrai que nature sur le parking d’un Ikea sous les yeux paniqués des clients. Une scène tellement réussie qu’un avis d’enlèvement a été posté sur le champ et partagé plus de 36 000 fois sur les réseaux sociaux ! Le canular a été déjoué après 3 jours d’investigations pour la police…

Battle de bulldozers dans la rue en Chine

Une scène surréaliste s’est déroulée dans les rues du Nord-Est de la Chine. Deux ouvriers du BTP en compétition pour un marché se sont disputés en pleine rue. Ils ont fini par s’affronter par bulldozers interposés à coups de voitures renversées !

Un employé se retrouve dans un avion après s’être endormi

Un employé de FedEx, la célèbre société de livraison, a eu une sacrée surprise. Alors qu’il fait partie de l’équipe qui reste au sol, il est chargé du remplissage des cargaisons dans les avions. Il a eu un petit coup de barre après avoir chargé une cargaison dans un avion à l’aéroport de Memphis, aux Etats-Unis. Il s’est assoupi un moment et s’est réveillé quelques minutes plus tard en plein vol.