Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Bryan Adams s’est fait taguer sa guitare

Tous les matins, Stéphanie Loire nous dévoile des informations complètement dingues, très stupides mais vraies. Découvrez vite les informations du jour !

© Facebook
Son canari a planté du cannabis chez lui

A Arras, un homme est comparu devant le tribunal correctionnel pour usage de stupéfiants. Et même si l’accusation n’est pas très originale, la réponse de l’homme face à cette accusation est hilarante. Pour justifier la plantation de cannabis chez lui, il a annoncé que c’était le canari de sa maman qui avait planté les graines…

Un homme en fauteuil roulant braque une banque

En Croatie, un homme en fauteuil roulant a braqué une banque. Il s’est fait aider par des passants dans la rue pour pénétrer dans le bâtiment avec son fauteuil. Il est entré et a menacé les employés avec une grenade. Il est reparti avec 6 600 euros avant de prendre un taxi très tranquillement, sans que personne ne l’arrête.

Bryan Adams s’est fait taguer sa guitare

Le chanteur Bryan Adams est parti en Egypte le 8 mars dernier pour un concert. Il a voyagé avec une guitare à laquelle il tenait beaucoup. Il s’agit en effet d’une guitare vintage qui date de 1957 ! Mais comme si il s’agissait d’un carton, les douaniers ont gribouillé dessus au feutre vert… Autant dire que le chanteur l’était… vert !