Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : elle allaite son fils de 43 ans en plein restaurant

Tous les matins 6h20 : le « Stupide mais vrai » ! Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles !

© Chérie FM
En Russie, une ville est inondée de soda 

Un incident qui a eu lieu mardi dans la sixième plus grande usine de soda du monde, à Lebedian en Russie. Le toit de l'entrepôt de la fabrique qui appartient à Pepsi s'est écroulé en laissant s'échapper des litres et des litres de sodas. On ne connait pas encore la cause de ce tsunami de Pepsi. Mais deux employés ont été piégés pendant quatre heures sur un portique à près de 40 mètres de haut et les services d'urgence ont dû utiliser des grues spéciales pour leur venir en aide. Ils s'en sont sortis bien sûr.  Pendant ce temps les rues de la ville de 21'000 habitants ont été inondées de jus de fruit et sodas. 

Elle allaite son fils de 43 ans en plein restaurant 

Une polémique est née à cause d'un incident survenu dans un Quick. Une femme de 74 ans, a créé un énorme malaise, hier, en allaitant son fils de 43 ans en plein restaurant. Les clients de l’établissement se seraient plaints de leur comportement et le directeur de l'établissement aurait finalement expulsés le duo. L'événement a suscité de vives réactions sur les médias sociaux et a provoqué un véritable débat sur les limites du droit à l’allaitement dans les lieux publics...