Le -
modifié le

Stupide mais vrai : elle demande de changer la photo de son avis de recherche

Chaque matin, du lundi au vendredi sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et sélectionne pour nous des histoires complètement stupides mais vraies ! Aujourd’hui, une fugitive culottée et un voyage qui dure plus de 47 ans…

© Chérie FM
Fugitive, elle veut changer la photo de son avis de recherche

On peut être fugitive et coquette, la preuve avec Amy Sharp, une australienne de 18 ans qui était recherchée par la police pour des faits de dommages à la propriété. La police a publié son avis de recherche sur Facebook afin que les internautes les aident à la retrouver. Culottée, notre Amy Sharp ne s'est pas trouvée à son gout sur la photo et a donc envoyé en commentaire une autre photo d'elle en guise de proposition. Cela a fait sourire les internautes qui ont liké plus de 60 000 fois son commentaire. Elle a fini par être retrouvée et a donc fini par la case commissariat et sans retouche make-up. 

Un site de voyage propose une escale de 47 ans 

Un voyageur britannique a fait un gros buzz sur internet en partageant son expérience avec un site qui compare les prix des vols. Il cherchait un avion pour partir de Nouvelle Zélande et aller en Angleterre. Le site lui a proposé une escale à Bangkok de 413 786 heures et 25 minutes. Soit une attente de 47 ans dans la capitale thaïlandaise. Suite à son post sur FB, le site lui a répondu publiquement avec humour en lui suggérant "de passer ces années en-dehors de l'aéroport sauf si il était un grand fan du film "Le terminal" !