Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Elle fait le trajet Russie -Espagne à vélo, par l’autoroute

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Un labrador débarque sur le plateau télé

Une journaliste russe qui répond au doux nom d'Ilona Linarte présentait les informations en direct quand un imprévu a débarqué : un gros labrador noir qui a débarqué sur le plateau ! Il semblait sorti de nulle part et a essayé de monter sur la table, sous les yeux  ébahis de la présentatrice.Il s'agissait en fait du chien d'un invité, qui l'avait laissé s'échapper!  La séquence a été vue plus de 6 millions de fois sur Youtube. Rendez-vous vidéo sur notre page Facebook pour la regarder!

Elle fait Russie-Espagne à vélo, part l’autoroute

Un véhicule inhabituel s'est présenté au péage de Chatuzange-le-Goubet, dans la Drôme. Une cycliste russe d'une cinquantaine d'années est arrivée à cette gare située sur l'autoroute A49et a tenté de régler le péage. Elle a été repérée par les caméras de surveillance et les gendarmes l’ont rapidement interpellé au péage. La dame a expliqué aux militaires qu'elle cherchait à se rendre de Russie en Espagne !  Elle a pu reprendre son chemin sur une route autorisée aux vélos de la commune voisine de Romans-sur-Isère. La cycliste quand même dû s'acquitter d'une amende de 22 euros.