Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle fait un strip-tease pour éviter une amende

Comme chaque matin à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et nous raconte des histoires stupides mais vraies !

© Chérie FM
Il sauve une famille et reçoit une facture 

Un homme a été prié de payer une facture pour avoir fait un geste héroïque. Il s’agit d’un Californien qui a porté secours à une famille bloquée dans une voiture renversée. Il avait brisé la vitre du véhicule pour les libérer ! Il s’était même blessé à la main et avait été pris en charge par les secours. Mais grosse logique : il a reçu une facture de 130 euros pour la réparation de la vitre de la voiture… C’est mal passé !

Elle fait un strip-tease pour éviter une amende

Pour échapper à des ennuis avec la police, certains sont prêts à mouiller la chemise… et d’autres à l'enlever. Ça a été le cas pour une conductrice à Angoulême. Elle a eu un accident et a terminé sa course au beau milieu d’un rond-point. Quand les policiers sont arrivés sur place, ils l'ont découverte ivre devant de sa voiture, tentant d'articuler des mots incompréhensibles…  Elle a fini par se lancer dans un strip-tease pour tenter de les amadouer mais ça n'a pas marché...