Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle fait une blague à sa maman qui tourne mal

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires de policiers qui tournent mal.

© Chérie FM
Il sauve une poupée…

Dans le Nord-Est des Etats-Unis, la police reçoit un appel d’un client d’un supermarché : un bébé se trouverait enfermé dans une voiture garée sur le parking du magasin, en plein soleil. Réaction immédiate de la police qui vient  sur les lieux. En s’approchant, un officier découvre, à l’arrière du véhicule, un pied de bébé, caché sous une couverture, à proximité d’un biberon contenant du lait. Il casse l’une des vitres et sauve le nourrisson. Il retire la couverture et voit le corps inanimé du poupon : le policier entame immédiatement un bouche-à-bouche pour essayer de réanimer le nouveau-né. Il remarque que les poumons ne bougent pas et comprend son erreur : le bébé n’est qu’une poupée ! Pour sa défense, la poupée était ce que l’on appelle un « Reborn » des poupées ultra réalistes !

Elle fait une blague à sa maman qui tourne mal

Un autre contrôle de police qui lui a viré au drame pour une maman. A cause d'une mauvaise blague de sa fille... Une maman au volant est arrêtée par un policier qui prétend qu'elle roulait trop vite. Pendant son contrôle, en disant bonjour à la fillette, le policier la voit à l'arrière de la voiture agiter une petite pancarte avec marqué "Aidez-moi"  et en prononçant le mot avec les lèvres. Une blague que sa maman ne risque pas d'oublier puisqu'elle a fini au poste afin de prouver qu'elle était bien la maman de cette petite coquine !