Le -
modifié le -

Stupide mais vrai: Elle l'attache au lit et lui vole sa voiture en plein date

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
En plein rendez-vous,  elles l'attachent au lit et lui vole sa voiture

Un Perpignanais était à la recherche d'une relation dominant-dominé sur différents sites internet. Il finit par trouver son bonheur et donne rendez-vous à deux dominatrices. Lors de de leur rendez-vous, l'homme se retrouve installé sur le lit en petite tenue, les mains liées aux chevilles et les yeux bandés. La "maîtresse" lui ordonne alors de lui dire où se trouve sa clé de voiture, en prétextant vouloir lui griffer, ce à quoi l'homme lui répond et lui indique où il a déposé l'objet. La suite, on s'en doute... Une fois avec la clé, les demoiselles laissent le pauvre homme et s'en vont. Au volant du véhicule, bien entendu. Il réussira à se libérer au bout d'un quart d'heure. On imagine son embarras en venant déposer sa plainte !


Superstitieuse, elle lance des pièces avant le vol et immobilise l'avion

Une passagère superstitieuse a retardé un vol à Shanghai pendant plusieurs heures mardi après avoir jeté une pièce de monnaie dans un des réacteurs de l'avion en pensant que cela lui porterait chance. La passagère, une vieille dame de 80 ans, a été arrêtée par la police à l'aéroport international de Shanghai Pudong, après avoir provoqué l'évacuation de 150 passagers de l'avion qui se rendait à Canton, dans le sud de la Chine. Sur le tarmac, avant de monter à bord, la vieille dame a jeté neuf pièces de monnaie vers l'un des réacteurs de l'avion de la compagnie China Southern Airlines. Une des pièces s'est logée à l'intérieur du réacteur, a expliqué la police de l'aéroport, précisant que c'est un passager, assistant à la scène, qui a alerté les autorités.