Le -
modifié le

Stupide mais vrai : elle mange du sable depuis 80 ans…

Comme chaque matin, Stéphanie Loire fait le tour de toutes les informations les plus insolites et les plus stupides ! Découvrez vite les news du jour !

Elle mange du sable depuis 80 ans

C’est l’histoire d’une indienne de 92 ans qui a une alimentation assez particulière. Cela fait 80 ans qu’elle mange chaque jour 1 kilo de sable. Pour y arriver, elle trempe tous ses aliments dans le sable avant de les manger. La chose la plus étonnante encore ? Elle est en très très bonne santé.

Tout pour un selfie !

Trois jeunes russes et ukrainiens, amateurs de sensations fortes, ont risqué leur vie pour… un selfie. Ils ont grimpé sur l’un des plus grands gratte-ciels de Chine, qui culmine à plus de 384 mètres tout de même ! Et si cela peut déjà impressionner, ce n’est pas tout. Ils n’avaient aucune protection ni sécurité. Bonjour le vertige !

Un prof de maths a la plus grosse honte de sa vie !

Ça s’est passé en Grande-Bretagne. Un prof de mathématiques a eu la honte de sa vie devant ses élèves. Alors que son ordinateur était connecté à un rétroprojecteur pour faire travailler ses élèves, il ne s’est pas rendu compte que les photos de femmes en petite culotte qu’il était en train de regarder défilaient sur grand écran…