Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle met le feu aux parties intimes de son mari infidèle

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, une blague prise au sérieuse et une femme qui se venge de son mari infidèle.

© Chérie FM
Ils percent leur iPhone pour brancher un casque 

Il y a quelques jours est sorti l’iPhone 7 ! Sa particularité : ne plus avoir de prise pour brancher son casque ! Malheureusement, ça manque à pas mal de monde… Un internaute a donc fait une fausse vidéo dans laquelle on le voit faire un trou dans ce téléphone avec une perceuse pour recréer une prise casque ! Evidemment, certains internautes l’ont pris au premier degré et ont vraiment percé leur téléphone…  Et hop, 1000 euros de perdus !

Elle met le feu aux parties intimes de son mari infidèle

Il y a quelques jours, un homme a trompé sa femme à l’hôtel, avec une autre ! Problème : sa femme l’a appris ! Elle s’est donc rendue directement dans la chambre d’hôtel pour régler ses comptes… Son mari dormait… Qu’est-ce qu’elle a fait pour le punir ? Elle lui a mis le feu à ses parties intimes… C’est ce qui s’appelle prendre le problème à la source… Plus de peur que de mal, l’homme a été réveillé très vite et a pu éteindre le feu…