Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle publie une photo de sa poitrine sans le faire exprès

Comme chaque matin à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et nous raconte des histoires stupides mais vraies !

© Chérie FM
Des employés chinois se font fouetter par leur formateur 

Une vidéo surréaliste qui a indigné le web ! On y voit des employés d’une banque chinoise alignés, debout face à un public en train de recevoir des fessés par un formateur. L’homme leur fait répéter des phrases comme « je n’ai pas réussi à me dépasser » tout en leur assénant des fessées à l’aide d’un manche en bois… Postée par un internaute sur le web, la vidéo est vite devenue virale et a scandalisé la Chine mais aussi le monde ! Les dirigeants de la banque ont été suspendus et le formateur a du s’excuser publiquement.

Elle publie une photo de sa poitrine sans le faire exprès

Une jeune anglaise de 25 ans a fait une énorme boulette sur le net ! Elle cherchait à se séparer de son canapé, elle a donc posté des photos du meuble sur Facebook. Mais elle a fait une fausse manipulation en publiant son annonce. Elle a glissé une photo de sa poitrine ! Elle a vite été supprimée par le modérateur du site mais a eu le temps d’être repéré par des internautes.