Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle rêve de se faire arrêter par la police

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il dort sur son paillasson

A Grenoble, une jeune femme a du ruser pour faire condamner un allumé qui la suivait partout. Un homme la harcelait au point de dormir sur son paillasson et de la suivre partout où elle allait. Elle avait déjà déposé 3 plaintes contre lui mais sans succès. Elle a fini par le faire interpeller, en le conduisant directement à la police de Grenoble, en sachant qu'il était déterminé à la suivre partout. Elle a téléphoné aux policiers alors qu'elle se trouvait à proximité. L'homme a été interpellé dans la foulée, puis placé en garde à vue.

Elle rêve de se faire arrêter par la police

On a tous en tête des choses qu'on aimerait accomplir avant de mourir. Moi ce serait d'apprendre à parler italien et de partir vivre sur une ile dans les Caraïbes. Et bien pour Annie, une mamie centenaire qui vit au Pays Bas c'était de se faire arrêter par la police. Alors Annie a persuadé la police de Nimègue, aux Pays-Bas, de l’arrêter et de la placer dans une cellule ! "J’ai toujours voulu expérimenter une cellule de l’intérieur", a-t-elle déclaré aux officiers du poste de police de Nimègue. Elle a eu le droit aux menottes et au placement en cellule, le tout immortalisé par plusieurs photos prises par les forces de l’ordre.