Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle se prend en selfie après son accident

Comme chaque matin à 6h07 et 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie nous dévoile des anecdotes complètement stupides mais vraies !

© Chérie FM
Elle se prend en selfie après son accident

En Chine, dans la province du Sichuan, une jeune femme a eu un accident de scooter sur la route. Elle a été renversée et s'est retrouvée au sol. Des automobilistes sont vite venus à son secours mais ils ont été surpris par sa réaction. Plutôt que de se soucier de son état de santé ou de l'impact sur le trafic, la jeune femme a dégainé son smartphone pour faire des photos d'elle au sol et les partager sur les réseaux sociaux. Chacun ses priorités... 

Ils se marient entourés de chats

Un couple de canadien vient de se dire oui pour la vie en Californie. Pour célébrer ce grand jour, pas besoin de casser leur tirelire pour le banquet des invités. Quelques croquettes ont fait l'affaire, car les 1100 invités étaient des chats ! Ces deux-là sont des grands défenseurs des animaux et supportent une fondation qui sert de refuge à plus de 24 000 chats et 7000 chiens. 
Ils se sont donc mariés devant ceux qui leur sont le plus chers. 

Elle est condamnée pour avoir espionné son mari

A Dubai, une femme vient d'être condamnée par un tribunal pour violation de la vie privée de son mari. Elle le soupçonnait d'avoir une liaison avec une autre, elle a donc regardé dans son téléphone. 
Il a porté plainte et a gagné le procès. En bonus, elle doit verser 40 000 euros d'amende et s'est faite expulsée des Emirats...