Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle spoile Game of Thrones à son ex à chaque épisode

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

© Chérie FM
Elle spoile Game of Thrones à son ex à chaque épisode

Une vengeance très drôle ! Une jeune femme qui a été trompée par son compagnon et qui s’en est séparée depuis a trouvé le moyen de faire enrager son ex. Il est fan de la série Game Of Thrones, et depuis la diffusion de la saison 6 aux US, elle a trouvé le moyen de lui raconter la fin de l’épisode avant même qu’il n’ait eu le temps de le regarder ! Elle a commencé par un mail, ensuite facebook et whatsapp. Mais comme il l’a bloqué partout, elle passe carrément maintenant par les portables de ses amis. Magique !

Ivre, il parle à son reflet dans le miroir

Une scène de vie qui prouve une fois de plus que l’alcool ne rend vraiment pas intelligent. Dans un supermarché ukrainien, un client totalement ivre s’est retrouvé face à son reflet dans un miroir. Pendant de longues secondes, il a tenté de traverser le miroir mais son double l’en a empêché.  Il s’est alors mis à lui parler comme s’il s’agissait d’un parfait inconnu avant qu’un autre client n’intervienne et lui montre le bon chemin.

Il est verbalisé pour avoir fait des bulles 

Il ne faut pas buller à Perpignan ! Un artiste de rue vient de l'apprendre à ses dépens. Il a reçu une amende de 35 euros pour «déversement de liquide insalubre hors des emplacements autorisés». Ce qui signifie qu’il faisait des bulles géantes de savon dans la rue pour les passants. Il a été verbalisé par deux policiers devant des spectateurs ébahis. Du coup, l'artiste a décidé de réagir et d’inviter tous les Perpignanais à venir faire des bulles avec lui dans le centre-ville, lors d'une manifestation de soutien...