Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Elle trompe son mari avec son patron

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Une chienne à la tête d’une bourgade

Aux États-Unis, tout est possible. L'élection de Donald Trump à la tête du pays, mais aussi l’élection d’un chien à la tête d’une bourgade dans le Nord du Kentucky. Les habitants de Rabbit Hash ont donné une large majorité de voix à Brynn, une femelle pitbull de trois ans, pour son programme tourné vers la tolérance. La chienne a récolté 3367 votes, alors que pour info la commune ne comptait que... 315 habitants au dernier recensement !

Elle trompe son mari avec son patron

Un homme s'est rendu compte que sa petite amie le trompait à cause (ou grâce) d'un MMS ! Sa chérie lui avait dit qu'elle partait en voyage d'affaire à Atlanta. Une fois arrivée sur place, elle a envoyé une photo sexy d'elle en soutien-gorge à son compagnon. Emoustillé, il en a demandé une seconde et c'est sur ce cliché que l'homme a repéré le coin d'une valise qui n'appartenait pas sa chérie... Il a commencé à comprendre, a demandé le numéro de chambre de la jeune femme qui a fini par le donner. Sauf qu'une fois qu'il a contacté le standard de l'hôtel on lui a dit que la réservation était au nom du boss de sa femme...