Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Faut-il mettre de l’ananas sur une pizza ?

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Faut-il mettre de l’ananas sur une pizza ? 

Le débat fait rage depuis la nuit des temps: peut-on mettre de l'ananas sur une pizza? Une utilisatrice de Twitter a mis de l'huile sur le feu avec cette anecdote. Elle s'appelle Ali et elle raconte qu'elle a commandé une pizza à l'ananas, mais que le fruit était absent à l’ouverture du carton. A l'intérieur de la boîte, un billet de 5 dollars et un petit mot écrit par le pizzaiolo: «Je n'ai pas pu me résoudre à mettre de l'ananas dessus, c'est dégoûtant, désolé.» La publication a engendré une foule de réactions! Certains ont félicité l'employé pour son geste et d'autres "la team ananas" se sont ralliés à Ali !

Son mari découvre qu’elle se marie à un autre homme

Un père de famille du Pays de Galle a eu la surprise de sa vie quand il a découvert que sa femme venait de se marier à son amant. Il est tombé sur les photos du mariage sur Facebook et a décidé de mener une enquête pour en avoir le cœur net. Sa femme, mère de quatre enfants, a essayé de camoufler sa double vie en disant à son mari qu’elle était demoiselle d’honneur à ce mariage ! Mais il a tout de même décidé de vérifier dans les registres de la municipalité et a vu que sa femme venait réellement de se marier avec un autre homme. L’affaire vient d’être jugée par le tribunal de Cardiff et sa femme a été condamnée à une peine de 150 heures de travaux d’intérêts généraux. Elle devra aussi quitter son domicile actuel pour rejoindre celui de son nouveau mari.