Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il blesse une femme avec son drone

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il blesse une femme avec son drone

Un américain de 38 ans s'est servi de son drone lors d'une parade à Seattle ! Il en a perdu le contrôle et son engin s'est écrasé contre un mur pour atterrir sur la tête d'une jeune femme de 25 ans qui en a perdu conscience un instant sous le choc. Résultat pour le propriétaire du drone : une condamnation à 30 jours de prison et 500 euros d'amende. Le procureur de la ville considère les drones comme un vrai problème de sécurité publique et il veut que cette condamnation fasse preuve d'exemple !

Un roi voyage avec des limousines et des escalators

Le roi saoudien Salmane a fait sa première visite en Indonésie en un demi-siècle pour affermir les liens économiques avec ce pays. Il était accompagné en toute simplicité d'un millier de personnes dont des princes et des ministres. Il a été accueilli à l'aéroport de Jakarta par le président indonésien Joko Widodo et une garde d'honneur. Le plus fou c'est qu'il a voyagé avec près de 460 tonnes d'équipement qui ont été acheminées pour cette visite. Il y avait entre autres : des limousines Mercedes et des escalators pour la descente d'avion du roi. L'essentiel quoi...