Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il boit à cause de Johnny Hallyday

Comme chaque matin à 8h50, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité la plus stupide du moment dans sa chronique le « Stupide mais vrai ». On vous dit tout !

© Chérie FM
La police VS un chihuahua 

A San Francisco, la police a eu beaucoup de mal à arrêter un individu qui a décidé de remonter la file des véhicules en sens inverse sur le pont de San Francisco. Après une course poursuite qui a un peu duré, ils ont dû stopper la circulation pour enfin l’arrêter… Il s’agissait d’un chihuahua !

Il boit à cause de Johnny Hallyday

Dans le Jura, un homme s’est fait arrêter sur la route par la police parce qu’il était en scooter et qu’il ne roulait pas droit du tout. Ils ont décidé de le faire souffler dans un ballon, il était à 2.28 grammes (la moyenne est à 0.5). Alors que les policiers l’ont arrêté, l’homme a donné la raison de son enivrement : il se faisait du souci pour son idole Johnny Hallyday.

La demande en mariage ratée

Un américain de 27 ans a voulu faire une demande en mariage exceptionnelle pour sa chérie. Il a escaladé un reste d’éruption volcanique en Californie qui est perché à 177 mètres. Il a réussi à atteindre le sommet et tout en haut il s’est filmé et a demandé en mariage sa copine. Le problème ? Il n’a jamais réussi à redescendre et a dû appeler les pompiers. Il a payé une amende énorme mais sa petite-amie a eu le temps de dire oui avant !