Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il braque une pizzeria avant de postuler

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires qui prennent une tournure très surprenante !

© Chérie FM
Il braque une pizzeria avant de postuler

Dans l'état de Washington aux USA, un homme s'est présenté dans une pizzéria en brandissant un pistolet et en disant "avez-vous déjà été cambriolés? Vous êtes en train de l'être en ce moment!". Mais le vol a pris une tournure inattendue quand le braqueur leur a dit que son arme était fausse et leur a demandé s'il cherchait du personnel... Les deux employés  lui ont dit qu'ils ne cherchaient pas  pour l'instant. Il a pris la fuite à pieds sans le contenu de la caisse et a été arrêté quelques coins de rue plus loin.

Il adopte un chien et découvre que c’est un loup

A Tucson, toujours aux USA, un homme avait trouvé un ravissant petit chiot abandonné. Il l'a adopté et l'a élevé sans soucis jusqu'à ce que ses voisins en aient marre de voir leur clôture attaquée par le chien. Après analyse et consultation d'un vétérinaire ils se sont aperçus que c'était un loup.