Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il cache 14 000 euros dans son caleçon

Tous les matins à 8h50, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité la plus stupide du moment.

© Chérie FM
La honte d'un candidat politique à Londres

Le candidat du parti conservateur à la mairie de Londres a fait un mauvais choix. En pleine campagne, il a accepté de répondre à une interview faite dans un taxi londonien par un journaliste assez populaire. Le problème ? Le journaliste lui a fait un questionnaire sur la ville de Londres en se baladant dans le taxi et il a été incapable d’avoir une seule bonne réponse…

Il cache 14 000 euros dans son caleçon

En France, à Grenoble, des policiers de la brigade anti-criminalité ont repéré un homme et quand il les a vus, il a accéléré et a voulu fuir. Les policiers l’ont pris en poursuite, ils l’ont arrêté et l’ont fait sortir de la voiture. Après l’avoir fouillé, les policiers ont vu qu’il avait une énorme protubérance entre les jambes. Il avait plus de 14 000 euros cachés dans le caleçon.

Un bruit suspect dans une poubelle sème la panique

En Allemagne, les employés d’une salle de jeu ont repéré un bruit bizarre dans une poubelle. Ils ont appelé la police qui a fait intervenir une équipe de déminage. Tout le quartier a été bloqué. Au final, le bruit venait d’un vibromasseur resté allumé…