Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il déclare sa flamme et se fait rembarrer

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires amoureuses qui tournent mal !

© Chérie FM
Il déclare sa flamme et se fait rembarrer

Un étudiant amoureux a déclaré sa flamme à la fille dont il est fou amoureux en public dans un centre commercial. Il a fait ça en grand : il a créé un cœur géant avec près de 1000 pomelos (cousin du pamplemousse). Il a pris son micro et a déclaré qu'il l'aimait depuis le premier jour où il l'avait rencontré et qu'il voulait passer sa vie à ses côtés. Mignon. Sauf que la réponse, au micro, de la jeune femme a été d'un autre registre "Je t'aime comme un ami mais je veux bien garder les pomelos". Le pauvre…

Il demande à une fille de payer son verre

La galanterie est une valeur qui se perd ! Abby une jeune anglaise peut en témoigner. Elle s'est fait offrir un verre par un garçon en boite de nuit. Ils ont discuté et échangé leur numéro. Deux semaines plus tard, alors qu'elle ne s'attendait plus à avoir des nouvelles de cette rencontre, elle reçoit un texto du jeune homme qui lui réclame avec élégance de lui rembourser le verre offert… avec son RIB en prime. Soit un montant de 7 euros 70 ! Pas de petites économies…