Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il découvre un trésor en faisant pipi

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme chanceux et un autre pas très malin !

© Chérie FM
Il découvre un trésor en faisant pipi

En Australie, un homme qui se promenait dans un parc s'est éloigné du sentier pour trouver un coin isolé pour faire pipi. Il a aperçu un drôle d'abris sous la roche, il a en fait découvert des vestiges aborigènes vieux de quarante-neuf mille ans. Ensuite, il y a eu des fouilles qui ont permis de récupérer 4 300 objets, 200 fragments d'os provenant de 16 mammifères différents et les œufs d'un ancien oiseau géant.

Il change de nom pour un iPhone 7

Un magasin ukrainien est allé très loin pour faire parler de lui : iI proposait d'offrir un iPhone 7 aux 5 premiers clients qui acceptaient de changer de nom pour s'appeler officiellement "Iphone7" ! Le jeune Alexander Turin âgé de 20 ans a été le premier à répondre à cette absurde proposition. Il s’appelle maintenant Alexander Iphone 7 ! Alors même si un iPhone coute 780 euros... c'est un pas un peu extrême ?!