Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il demande du cannabis à des policiers

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles !

© Chérie FM
Une boîte de nuit avec des animaux de cirque 

Une boîte de nuit de Châlons-en-Champagne avait prévu une soirée « My amazing Circus ». C’est à dire une soirée avec des animaux de cirque en boite de nuit. Cette idée n’a pas plu aux associations de défense des animaux qui se sont mobilisées sur les réseaux sociaux pour faire annuler l’évènement. Ils craignaient que les tigres ou les pumas soient malmenés par des personnes ivres dans la boite. 

Il demande du cannabis à des policiers

Au Pays Basque, un homme a fait un très mauvais choix pour demander sa route. Il cherchait à se procurer du cannabis près de Bayonne mais il ne savait pas à qui s’adresser et où se rendre. Du coup, il est allé demander très sérieusement aux policiers de la BAC. Autant dire qu’il n’a pas reçu un très bon accueil. 

Un ostéopathe avec un marteau

Ostéopathe, c’est un vrai métier. Et quand un homme s’est autoproclamé ostéopathe en manipulant le dos de ses « patients » avec un marteau, autant dire que l’on est sceptique quant à son efficacité !