Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il demande une fausse carte d’identité sur Twitter

Tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et sélectionne pour nous des histoires complètement stupides mais vraies !

© Chérie FM
Il se coince le doigt dans un magasin 

Aux Etats-Unis, dans le Minnesota, un adolescent a mis le doigt où il n'aurait pas dû. Il s'est assis sur un banc métallique dans un magasin, et il a glissé un doigt dans l'un des trous du banc. Impossible de libérer son doigt, il a fait appel à son frère, puis à des agents de sécurité du magasin. Chacun y allait de sa petite idée mais rien n'a marché. Il aura fallu l'intervention des pompiers et d'une équipe médicale pour libérer le doigt... à l'aide d'un coupe boulon et d'une pince coupante !

Il demande une fausse carte d’identité sur Twitter 

Excès de confiance pour un jeune canadien de 19 ans. Il a cherché à se procurer une fausse carte d'identité, mais pour cela il a choisi le moyen le plus discret du monde : le réseau social twitter ! Il a vite été repéré par la police qui s'est gentiment proposée de l'aider et qui lui a précisé que s'il trouvait des faussaires, ça les intéressaient aussi. Plutôt que de se faire petit, le jeune canadien a profité de son heure de gloire pour se faire de la pub car il est musicien !