Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il dépense 500 000 dollars pour ressembler à Ken

Chaque matin à 8h50 dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie Loire nous dévoile des informations improbables mais qui sont bien vraies !

© Instagram / rodrigoalvesuk
Ils volent 16 tonnes de yaourts
A Tremblay en France, il y a eu un vol plutôt original qui a intrigué les enquêteurs de la police judiciaire. Des voleurs ont réussi à dérober une énorme quantité de yaourts dans un entrepôt Danone. Ils sont rentrés avec un semi-remorque  et sont repartis avec 16 tonnes de yaourts ! Cela représente 50 000 euros. Un vol plutôt stupide quand on sait que les yaourts se périment !

Il chante nu au milieu de loups pour l’Eurovision

Le candidat biélorusse à l’Eurovision est prêt à tout pour se démarquer des autres. Il a proposé une prestation totalement nu au milieu des loups pour séduire le jury et le public. Et apparemment, son producteur serait en train de négocier pour que des loups aient la possibilité de venir sur le plateau… 

Il dépense 500 000 dollars pour ressembler à Ken

Un brésilien de 32 ans est fan de Ken, le mari de Barbie. Il a déboursé plus de 500 000 dollars et a subi plus de 40 opérations pour avoir le physique de Ken. Résultat : il a une tête un peu étrange.

Crédit photo : Instagram