Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il détruit 5000 euros de matériel

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme reconnaissant et un homme très maladroit.

© Chérie FM
Il remercie son voleur 

Un australien s’est fait dérober l’autoradio de sa voiture, ça aurait dû le souler comme pour la plupart d'entre nous. Sauf que pour une fois, la victime se dit heureuse d’avoir été volée. Son autoradio était complètement hors service et il n’avait jusqu’ici jamais réussi à le retirer. Il a confié «La radio était cassée, ne captait pas les stations et ne lisait pas les CD. Elle était bonne à être jetée». Il a du coup remercié le voleur dans la presse !

Il détruit 5000 euros de matériel

En Angleterre, un homme a déclenché un cataclysme dans un magasin d'électroménager. En quelques secondes, il a réussi à détruire pour plus de 5000 euros de matériel. Sans faire exprès il a fait tomber des téléviseurs les uns sur les autres en tentant de les rattraper... La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et amuse beaucoup les internautes.