Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il fait de la prison pour rien

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

© Chérie FM
Il fait de la prison pour rien

Un Algérien a passé cinq mois derrière les barreaux d’une prison aux Etats-Unis avant de découvrir qu'il aurait pu sortir bien plus tôt... Il avait été arrêté pour vol de manteau, jugé et placé au centre de rétention de Rikers Island. Il a cru que le montant de sa caution libératoire était fixé à 22 150 euros alors qu'il ne dépassait pas les 2 dollars... Ne disposant pas de la somme, il a fait 5 mois de prison pour rien ! Tout ça à cause d'une erreur de communication.

Il appelle la police pour dénoncer le délit de son père

Robbie, un petit américain de 6 ans qui vit dans le Massachusetts a fait bien fait rire les forces de l’ordre. Il rêve de devenir policier et ne plaisante pas du tout avec la loi ! A tel point qu’il a été très choqué d’avoir vu son père griller un feu rouge. Une fois rentré chez lui, il a appelé la police pour dénoncer son papa et les prévenir de son délit. Le petit Robbie est devenu une star du web !