Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il fait recopier des émoticônes à ses élèves

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie nous fait le tour de l’actualité la plus stupide mais totalement vraie.

© Chérie FM
Il fait recopier des émoticônes à ses élèves

En Chine, dans une université, un prof a fait parler de lui. Il a donné une punition assez surprenante à ses élèves qui arrivaient toujours en retard à ses cours. Plutôt que de leur faire recopier des lignes du type « Je n’arriverai plus en retard… », il a décidé de leur faire recopier 1 000 émoticônes. 

Elle demande aux policiers de goûter sa drogue

En France, une femme de 45 ans s’est présentée au commissariat de Toulouse pour demander l’avis des policiers sur quelque chose d’assez dingue. Elle venait de s’acheter sur Internet de la drogue dure, de la cocaïne et du crack, et elle a demandé aux policiers de tester ces drogues pour voir si elles étaient bien. 

Elle porte plainte contre sa victime

Une femme a reconnu avoir volé une sacoche dans un cabinet dentaire près de Nancy. Cela a pu être prouvé grâce à la vidéo surveillance présente au sein du cabinet. Mais cette femme a décidé de porter plainte contre la personne à qui elle a volé la sacoche. Pourquoi ? Parce que la victime du vol a diffusé la vidéo sur Internet pour la retrouver...