Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il finit en garde à vue après une mauvaise blague

Chaque matin à 8h50 dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie Loire nous révèle des anecdotes improbables, très stupides mais qui sont vraies !

© Chérie FM
Il finit en garde à vue après une mauvaise blague 

Pour le 1er avril, un gérant d’hôtel à Charleroi en Belgique a eu la brillante idée d’appeler un ami pour lui faire croire qu’il était retenu otage par des hommes armés. Son ami a paniqué et a appelé la police qui est arrivée dans son hôtel. Quand ils ont tous débarqué, il a crié « poisson d’avril ». Il s’est fait arrêter et a fini en garde à vue. 

Elle s’appelle Madame Null et sa vie est un enfer

Tout a commencé par une belle histoire d’amour. Une femme va épouser un homme sauf que l’homme la prévient en lui disant qu’il a un nom de famille compliqué à porter : Null. Le problème ? En informatique, « Null » veut dire « champ pas rempli ». C’est-à-dire que maintenant, elle ne peut ni payer ses impôts, ni réserver des billets d’avion…  

Il part à Barcelone sans argent après une soirée arrosée

L’alcool peut nous emmener très loin et c’est notamment le cas pour un anglais. Un soir, après avoir bu avec un ami dans un pub, ils se sont dit que ce serait bien de partir à Barcelone. Alors que l’un des deux est parti aux toilettes, l’autre est parti à l’aéroport à 3h30 du matin. Il a pris un billet d’avion et s’est rendu à Barcelone… sans argent.