Le -
modifié le -

Stupide mais vrai: Il frappe la mariée en pleine cérémonie...

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il frappe la mariée en pleine cérémonie

C’est une histoire de mariage qui a dérapé...Deux amoureux étaient en train de vivre le moment le plus romantique de leur vie. Ils étaient en pleine cérémonie de mariage, devant leurs familles et amis pendant que  l’officier se chargeait de les unir pour la vie. Quand soudain le marié a frappé la mariée au visage. Stupeur dans la salle ! Mais les rires ont vite fusée quand l’officier chargé de les marier a expliqué que c’était à cause d’une abeille qui s’était posée sur le visage de la mariée. La vidéo est sur le Facebook du Réveil Chérie !

Colis suspect: drôle de découverte pour les militaires

A Marseille, une alerte au colis suspect sur le Vieux-Port jeudi a mobilisé les militaires de l'opération Sentinelle qui ont fait une drôle de découverte… Comme l’exige la procédure face à un colis piégé, les forces de sécurité ont établi un périmètre de sécurité pour protéger la population. Mais à l'intérieur de cette valise pas d'explosifs. Juste une dizaine de godemichés qui y étaient enfermés. Les autorités ne savent à cette heure-ci ni à qui appartenait cette valise, ni d'où elle venait.