Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il gagne 3700 euros par mois à ne rien faire

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme payé à ne rien faire et un magasin devenu lieu de rencontre !

© Chérie FM
Il gagne 3700 euros par mois à ne rien faire

Un mystère de l'administration française ! Un homme est payé 3700 euros par mois depuis 10 ans à ne rien faire ! Cet homme était employé dans une mairie de l'Aube à la direction des services. Quand un nouveau maire a été élu, et suite à un désaccord avec ce dernier il s'est retrouvé déchu de son poste... Sauf qu'un imbroglio administratif engage la mairie à lui verser 75% de son salaire jusqu'à sa retraite ! Le job de rêve non ?

Quand un Ikea devient un lieu de rencontre 

Le Magasin IKEA de Shanghai n'arrive pas à gérer une situation assez inédite. Le magasin est devenu un lieu de RDV pour un club de rencontres matrimoniales pour les personnes âgées. Les clients se plaignent que la cafétéria du magasin est prise d'assaut par les papis et mamies toute la journée. Les propriétaires ne savent plus comment gérer ça !