Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il jette des kiwis sur des policiers

Dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, tous les matins à 8h50, Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement improbables qui sont pourtant vraies !

Il fait couler son entreprise à cause d’une simple erreur de code

En Grande Bretagne, un chef d’entreprise a tout perdu à cause d’une simple erreur de code. A la tête d’une boîte d’hébergement de sites Internet, l’homme a voulu effacer une commande mais il s’est trompé de code. Résultat : il a détruit tout son fichier client et l’intégralité de ses données. Il a demandé de l’aide à des spécialistes sur Internet mais tous lui ont dit que c’était malheureusement irréversible…

Il jette des kiwis sur des policiers

Dans une station-service près de Nantes, un homme ivre a eu la bonne idée de jeter des kiwis sur une voiture de policiers. Il a été arrêté puis contraint de souffler dans un test : 2.36 grammes d’alcool dans le sang et un panier de fruits vide !

Ils s’embrassent pendant un cambriolage

Aux Etats-Unis, dans un casino du Montana, une scène complètement insolite s’est déroulée. Deux hommes cagoulés sont entrés armés pour faire un braquage. Tout le monde était paniqué, les mains en l’air… sauf deux personnes : un couple très amoureux qui était en train de s’embrasser langoureusement au bar. Les tourtereaux n’ont même pas sourcillé devant les braqueurs.