Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il laisse sa femme sur le bord de la route

Chaque matin, du lundi au vendredi sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et sélectionne pour nous des histoires complètement stupides mais vraies ! Aujourd’hui, un homme énervé et un homme ivre qui rate son mariage.

© Chérie FM
Il laisse sa femme sur le bord de la route

Dans la catégorie des gentlemen, je demande cet homme. Il a une soixantaine d'années, il est médecin, il circule au volant de sa Porsche 911 avec son épouse sur la RN102 pour rejoindre le sud. Et puis soudain, ça dérape. Madame aurait fait un commentaire sur la conduite de monsieur. Vexé, monsieur décide de laisser madame sur le bord de la route, sans argent et sans téléphone. Classe ou pas ? La pauvre dame a du faire du stop pour rejoindre le commissariat du Puy en Velay ou elle a pu contacter son mari, qui a finalement daigné faire demi-tour.

Il loupe son mariage à cause de son enterrement de vie de garçon

Ça s’est passé il y a quelques jours à Béziers ! Un homme a fêté son enterrement de vie de garçon la veille de son mariage… Déjà, ce n’est pas l’idée du siècle ! Lorsqu’il a voulu rentrer chez lui dans la nuit, il était évidemment très alcoolisé ! Il a eu la mauvaise idée de conduire et est tombé sur des gendarmes ! Au lieu de s’arrêter, il a continué à rouler en accélérant ! Les gendarmes ont réussi à le rattraper et  l’ont placé en garde à vue ! Notre homme a donc loupé son mariage ! La mariée était évidemment ravie !