Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il ne sait pas que Donald Trump est Président

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Elle démissionne après avoir été traitée de grosse

Une américaine de l'Oklahoma prénommée Sherene a démissionné de son travail car elle ne soutenait pas l'état d'esprit de cette enseigne, à juste titre ! Elle travaillait pour la marque Dainty Hooligan et avait pour habitude d'enfiler des vêtements de la marque pour les poster sur le compte Instagram de l'enseigne. Sauf que pour la marque, Sherene ne correspond pas vraiment aux "standards" ! Comprenez : Sherene est trop grosse. La patronne du service communication lui a d'ailleurs précisé dans un mail d'effacer les photos où elle apparait ainsi que de ne plus jamais en poster car elle ne voulait voir que des tailles S associée à sa marque ! Classe !

Il ne sait pas que Donald Trump est Président

Certaines personnes ne supportent pas la réalité et préfèrent s’en protéger ! C'est le cas d'un américain, Joe Chandler, qui a décidé de ne pas savoir qui d'Hilary Clinton ou de Donald Trump a été élu à l'élection présidentielle américaine... Ça lui demande beaucoup d’effort. À la maison, il évite de consulter l’actualité et les réseaux sociaux. En public, il porte ses écouteurs et s’accroche une affiche autour du cou : « Je ne sais pas qui a gagné et ça ne m’intéresse pas. Svp, ne me le dites pas. » Il fait gaffe de ne pas croiser du regard les distributrices à journaux. On ne sait pas combien de temps il va réussir à tenir !