Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il offre 160 millions d’euros pour marier sa fille

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

© Chérie FM
Des lunettes ou une œuvre d’art ?

Deux étudiants américains ont eu une idée qui nous a offert des images sympas. Ils se sont demandé "qu'est-ce qu'une œuvre d'art?". Ils ont donc décidé de poser des lunettes au sol au musée d'art moderne de San Francisco. Ils ont filmé les réactions des gens devant cette œuvre surprenante et c'est très drôle ! Il y a de tout, des rires, de l'intérêt, de la passion, de l'incompréhension...

Il offre 160 millions d’euros pour marier sa fille

Un riche homme d'affaire chinois, Cecil Chao Sze Tsung, est prêt à tout pour que sa fille se marie au plus vite. Il est tellement angoissé de ne pas avoir de petits enfants qu'il offre 160 millions d'euros à celui qui parviendra à conquérir le cœur de sa fille Gigi qui préfère les filles… Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, et que ça ne marche pas. Alors, pour info monsieur Tsung : le fait d'être lesbienne n'empêche pas d'avoir des enfants ! 

La publicité raciste qui fait le tour du monde 

Alerte racisme ! La TV chinoise diffuse une publicité pour une lessive qui nous fait horreur ! Sur un fond de musique ambiance film érotique, on y voit un homme noir regarder une jeune femme chinoise mettre son linge dans une machine à laver. Ils se rapprochent et alors que l'on croit qu'ils vont s'embrasser, elle lui fait avaler une dose de lessive et le met dans la machine ! Une fois la machine terminée, il en ressort un chinois pure souche et ils s'embrassent. L'horreur absolue ! La société a fini par présenter ses excuses pendant le week-end…