Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il offre des iPhone 7 à son chien

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un homme qui ferait tout pour son chien et un colis suspect plutôt ridicule.

© Chérie FM
Il offre des iPhone 7 à son chien 

Parfois l'argent rend fou. La preuve avec cet homme, Wang Sicong, le fils de l'homme le plus riche de Chine qui a fait fortune dans l'immobilier et qui pèse plusieurs milliards de dollars. Il a acheté 8 iPhone 7 pour les offrir a Coco (770 euros l'un). Sauf que Coco, c'est son Malamute de l'Alaska, un chien ! Il faut savoir que Coco a aussi une Apple Watch et tout un tas de sacs à main de marques de luxe, des bijoux Hermès etc… Et il a droit à des anniversaires dignes des plus grandes réceptions !

Un colis suspect plutôt ridicule

Frayeur à la fac de sciences Rennes, l'établissement avait reçu un colis suspect contenant de la poudre. Ce colis a provoqué le confinement de 6 personnes et la venue d'un hélicoptère. Mais les analyses ont fini par parler et il s'agissait en fait de poudre de tomates séchées et de basilic...