Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il part du restaurant avant de payer l’addition

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il part du restaurant avant de payer l’addition

En Seine et Marne, une jeune femme a passé une soirée de Saint Valentin qu'elle ne risque pas d'oublier. Son copain l'a invité au restaurant, et pour une raison qu'on ne connait pas il a quitté le restau en fin de repas... Laissant sa chérie seule pour régler la note d'un montant de 60 euros. Le souci, c'est qu'elle n'avait pas pris son portefeuille pensant se faire inviter. Le patron du restau a appelé la police, et la pauvre a terminé sa soirée en garde à vue !

Il ment sur Wikipédia pour voir son groupe préféré

Quand on est fan, on peut aller très loin par amour pour son groupe préféré. Ça a été le cas pour Adam Boyd, un anglais fan du groupe The Sherlocks qui était en concert à Manchester. Il est arrivé très en retard et était très mal placé. Il n'a pas supporté cette idée, il a donc trouvé le mytho du siècle : Il s'est fait passer pour le cousin du chanteur en modifiant la page Wikipédia de l'artiste ! Et c'est passé auprès de la sécu, il s'est retrouvé dans l'espace VIP !