Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Il part en vacances avec dix parfaits inconnus

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il part en vacances avec dix parfaits inconnus

En Angleterre, un groupe d’amis avait prévu de partir en vacances à Majorque mais au dernier moment, l’un des amis a dû se désister. Malheureusement, les billets et l’hôtel n’étaient pas du tout annulables. Les amis ont donc eu l’idée de contacter un homme portant le même nom que leur amie qui avait annulé. L’homme en question a trouvé leur histoire très drôle et a accepté de parti avec eux ! Une semaine avec dix personnes complètement inconnues pour lui ! Leur séjour s'est visiblement bien passé.
 
 
Le braqueur subtilise une voiture  et raccompagne son propriétaire au travail

Vendredi, vers 4h30 du matin, un habitant de la Drôme est  au volant de sa voiture. Soudain, il aperçoit un homme sur le bas-côté de la route, demandant de l’aide. Le conducteur s'arrête. Mais l’homme en question le menace au couteau pour récupérer les clefs de la voiture. Le conducteur essaie tant bien que mal de ramener le braqueur à la raison, lui expliquant qu’il avait besoin de se rendre à son travail… Qu’a fait le braqueur?  Il l’a déposé à son bureau puis est parti avec la voiture! Heureusement, il a très vite été interpellé par les gendarmes. Il y en a un qui n’est pas près de prendre de nouveau des auto-stoppeurs !