Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il pète les plombs après une mauvaise blague

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie nous raconte des histoires complètement stupides mais totalement vraies !

© Chérie FM
Il pète les plombs après une mauvaise blague  

Un supporter de foot a été piégé sournoisement par sa compagne. Il était installé devant sa télévision pour regarder le premier match de la Turquie dans l'Euro 2016 face à la Croatie. Sa chérie s'est servie d'une application qui permet de télécommander à distance la télé. Et elle l’éteignait à chaque action des joueurs ! Sa réaction : au début, il s'est juste emporté en s'en prenant au pop corn ou aux coussins du canapé. Mais il a fini par totalement péter un plomb ! Il a piétiné leur écran plat et cassé leur ordinateur en deux... la blague qui coûte cher quoi !

La ville doit payer un numéro surtaxé appelé pendant un mois 

A Cognac, une erreur pourrait coûter très chère à la ville... Depuis 2004, des automates installés sur toutes les chaudières de la mairie sont programmés pour appeler, en cas de panne, le service de maintenance sur un numéro à tarification basse. Il y a un an, un incident est survenu, et l'automate s'est mis à appeler sans relâche le numéro de dépannage pendant un mois. Mais la mauvaise surprise pour la mairie, c'est que, entretemps, le numéro avait été réattribué  à un numéro commercial surtaxé. Conséquence : l'opérateur téléphonique réclame 134 000 euros à la mairie de Cognac. La ville conteste mais l'affaire est en cours...