Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il ramène un écureuil mort pour le manger

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un futur chef cuisinier et un homme qui cache de l’argent dans ses fesses.

© Chérie FM
Il ramène un écureuil mort pour le manger

Une mère de famille américaine a reçu un étrange coup de téléphone. La directrice de l'école de son fils lui a expliqué que Brylan transportait un écureuil mort dans son sac à dos. Quand la maîtresse a demandé au petit garçon de 8 ans ce qu'il comptait faire avec cet animal, il a répondu : « J'avais vraiment envie des boulettes d'écureuil pour ce soir.» Par acquis de conscience, la directrice a demandé à la maman si elle voulait vraiment que son fils lui ramène cet écureuil mort... c'était juste un projet perso de son petit garçon. Un futur Chef ce petit !

Il cachait de l’or dans ses fesses

Un employé de la Monnaie Royale Canadienne est accusé d'avoir caché 160 000 euros dans un endroit assez insolite. Son anus. C'est son banquier qui l'a dénoncé. Il ne comprenait pas comment cet employé parvenait à déposer de gros chèques de façon très régulière. Ils ont mené l’enquête, découvert un gros pot de vaseline dans son casier et finit par comprendre qu'il volait de l'or et le cachait dans son arrière train pour le faire sortir de la banque...