Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il retrouve une voleuse grâce à Street View

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, une voleuse découverte grâce à Street View et une hôtesse de l’air coquine.

© Chérie FM
Il retrouve une voleuse grâce à Street View

Vous connaissez le service de Google qui s'appelle Street View ? Le principe c'est de pouvoir se promener virtuellement partout dans le monde grâce à des images qui ont été filmées.  La plupart du temps, ça permet de se repérer mais parfois ça peut servir à identifier des voleurs. Ça a été le cas grâce à un informaticien britannique qui se baladait virtuellement dans la ville anglaise de Middllebrought ! Il a repéré une voleuse sortir en courant d'une boutique un gros sac à la main. Les images ont permis d'identifier la voleuse en fugue !

Il se venge de sa femme infidèle

La compagnie Transavia a ouvert une enquête interne autour des frasques présumées d'une de ses employées de cabine. Une cheffe-hôtesse qui est soupçonnée d'avoir multiplié les rapports intimes en vol. Son mari affirme être tombé sur le journal intime de son épouse dans lequel elle confiait ses nombreuses infidélités avec des collègues. Notamment avec des pilotes à l'intérieur des cockpits au mépris de toutes les règles de sécurité ! Pas content, le mari cocu a adressé des mails vengeurs aux personnes concernées, et a menacé de mettre en ligne le journal intime. Le litige fera l'objet d'une audience devant un tribunal de La Haye !