Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il s’endort pendant un match de foot

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie nous raconte des histoires complètement stupides mais totalement vraies !

© Chérie FM
Quand l’URSSAF se fait épingler…

L’URSSAF, qui est l’organisme chargé de faire respecter les règles aux entreprises vient de faire une petite boulette. L’entreprise a lancé un contrôle de routine, presque un exercice, sur le chantier de rénovation de son bâtiment à Bordeaux. Seul problème : les inspecteurs se sont aperçus que des ouvriers sans papiers travaillaient sur ce chantier ! C’était des ouvriers d’une entreprise pour laquelle l’URSSAF sous traitait une partie des travaux… Ça n’empêche rien puisque c’est évidemment interdit !

Il s’endort pendant un match de foot 

Ce soir, deuxième match de l’équipe de France à l’Euro de foot ! J’espère qu’il n’arrivera à aucun supporter ce qu’a vécu un gallois il y a quelques jours. L’homme était très très alcoolisé. Il s’est endormi en attendant la rencontre… Et il ne s’est jamais réveillé ! Alors que  80 000 personnes criaient et qu’en plus, il a dû payer un bras sa place !