Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il se fait flasher à 229 km/h avec sa Kangoo

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie nous raconte des histoires complètement stupides mais totalement vraies !

© Chérie FM
Il se fait flasher à 229 km/h avec sa Kangoo

A Saint-Laurent-sur-Gorre  en Haute-Vienne, un homme a été convoqué à la gendarmerie alors qu’il avait été flashé à une vitesse record de 229 km/h. Sauf que son véhicule est un Renault Kangoo et qu’officiellement, il ne peut pas rouler à plus de 160 km/h. L'homme n’a pas pu apporter d’explications aux gendarmes. Il était aussi surpris qu'eux par l’absurdité de la situation. Aucune anomalie n’a été détectée sur le radar mais les poursuites ont quand même été abandonnées. Cela viendrait d’un souci technique du radar. 

Il regarde un match de foot pendant une réunion

Un élu s'est fait grillé sur les réseaux sociaux. Il s'appelle Jean-François Martins et il est adjoint au service des sports à la mairie de Paris. Pendant un débat sur la sécurité, il a été surpris en train de regarder sur son ordinateur le match de foot entre l’Espagne et la République Tchèque pour l’Euro 2016. Il s'est fait prendre en flagrant délit sur les réseaux sociaux par l’opposition politique. Pour s'en sortir il a déclaré que lui au moins, il assistait au conseil municipal. C'est son job de regarder les matchs, il a raison ! Il bosse dur.