Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il se venge de sa conseillère immobilière

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, une grosse déception et une vengeance qui coûte cher.

© Chérie FM
Il découvre avec déception le message d’une bouteille à la mer

La déception d'un jeune garçon britannique. Il a découvert une bouteille à la mer, à l'intérieur de cette bouteille, un message. Imaginez l'excitation de ce garçon ! Il s'attendait à trouver un plan pour accéder à un trésor... Il a attendu que son père le filme pour immortaliser le moment de l'ouverture du mot. Et au final, le message était : "Beaucoup d'amour pour le cannabis"…

Il se venge de sa conseillère immobilière

A Rennes, un homme très en colère contre sa conseillère immobilière vient d'être condamné à 2 000 euros d'amende pour la vengeance qu'il lui avait réservée. Il voulait lui pourrir la vie car il n'avait pas pu récupérer les 6000 euros de son dépôt de garantie. Du coup, il a diffusé le numéro de téléphone de sa conseillère sur un site libertin. Elle avait reçu 96 appels en trois jours et finit par déposer plainte en se doutant que c'était lui !