Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il se venge en empoisonnant ses voisins

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il se venge en empoisonnant ses voisins

Une histoire de vengeance digne d'un épisode de série américaine, sauf que ça s'est passé en Bretagne. Un agriculteur s'est fait pincer en train de pénétrer en pleine nuit dans le bâtiment agricole de ses voisins. Il est passé aux aveux... Il empoisonnait à l'aide d'une seringue d'antibiotique le lait que produisait son voisin. Le plus dingue c'est la raison qui a motivé ce geste : il voulait se venger car ses voisins n'avaient pas honoré une invitation à dîner chez lui 10 ans auparavant !

Elle laisse un livre dans la rue et se fait verbaliser

Une enseignante parisienne a cru faire une bonne action mais a été condamnée à une amende d'un montant de 68 euros en retour. Vous connaissez ce principe qui consiste à laisser un livre dans la rue ou dans un parc pour que quelqu'un le trouve et le lise à son tour...? Cette dame a donc laissé son livre dans la rue mais des policiers ont considéré qu'il s'agissait d'une infraction comme "abandon d'ordures sur la voie publique"... au même titre qu'un mégot de cigarette ou une déjection canine. Belle mentalité non ?