Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il simule un malaise pour éviter la police

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, un couple extrêmement déçu et un homme qui simule un malaise pour éviter la police.

© Chérie FM
Ils pensent gagner 124 millions d’euros

Un couple d'anglais est très déçu... Ils pensaient avoir gagné le jackpot de plus de 124 millions d'euros à l'Euromillions. Imaginez l'excitation ! Sauf qu'après avoir vérifié à deux reprises, ils ont malheureusement réalisé qu’ils avaient joué 4 bons chiffres et 2 bonnes étoiles sur les 5 chiffres et 2 étoiles requis. À cause de cet unique mauvais chiffre de la série, ils n’ont finalement reçu qu’une somme d’un peu plus de 2.000 euros.

Il simule un malaise pour éviter la police

Une scène de comédie surréaliste dans le football. Enner Valencia est un attaquant équatorien qui évolue à Everton en Angleterre. Il n'est pas  le bienvenu dans son pays natal l'Equateur parce qu'il est sous le coup d'un mandat d'arrêt suite à des impayés  pour la pension de sa fille. Lors de la rencontre pour les qualifications au mondial 2018, le joueur a simulé un malaise pour échapper à l'arrestation des policiers et sortir du terrain. Scène lunaire avec ambulance poursuivie par la police... digne d'un film.