Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il soigne ses fidèles avec de l’insecticide

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il soigne ses fidèles avec de l’insecticide

Un pasteur sud-africain fait l'objet d'une enquête. Cet homme s'est autoproclamé "prophète" et promet de soigner les malades en leur vaporisant le visage et les plaies avec un puissant insecticide nommé Doom. Une pratique très dangereuse qu'il propose en échange de rémunération auprès de ses fidèles. C'est grave !

Ils n’ont plus d’électricité à cause d’un chat

Les habitants d’une petite ville de Californie ont passé plusieurs heures sans électricité ni chauffage à cause d'un matou nommé Le Dodu. Ce gros chat avait escaladé un poteau d'une ligne de transport d'énergie et s'était installé au sommet. Le problème c'est qu'il a eu peur de descendre et qu'il a préféré rester pendant 9 jours perché à 14 mètres. Rien n'y a fait, pas même les pompiers. Ce sont des dépanneurs qui ont fini par le faire descendre à l'aide d'un panier après avoir coupé les lignes de hautes tensions et privé la ville d'électricité pendant une demi-heure ! Le chat est sain et sauf et tout est rentré dans l'ordre.