Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il va ivre et en sous-vêtements devant la justice

Chaque matin, du lundi au vendredi sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite et sélectionne pour nous des histoires complètement stupides mais vraies ! Aujourd’hui, des voisins voleurs et un homme presque nu devant la justic

© Chérie FM
Des voisins voleurs 

En Suisse, un homme avait constaté que beaucoup de choses disparaissaient dans sa maison. Des sous-vêtements, de la viande et même parfois de la glace... Soulé, il a décidé d'installer une caméra dans le sous-sol de sa maison là où se trouvent sa buanderie et sa cave. Sa petite enquête a fini par porter ses fruits car les voleurs sont une nouvelle fois entrés par effraction. Ils ont volé des sachets de frites et 12 kilos de fromage à raclette. En regardant les images, l'homme s'est aperçu qu'il s'agissait de ses... voisins !

Il va ivre et en sous-vêtements devant la justice 

A Clermont Ferrand, un homme s’est rendu ivre et en sous-vêtements devant la justice. Il avait été interpellé en état d'ébriété puis placé en cellule de dégrisement. Totalement maitre de ses moyens, il a inondé sa cellule en bouchant les toilettes à l'aide de ses vêtements... Il a donc été conduit devant la justice en petite tenue.