Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il vend de l’air pollué de Londres

Tous les matins à 8h50 dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, Stéphanie partage avec nous des infos complètement improbables mais totalement vraies !

© Chérie FM
Il vend de l’air pollué de Londres

Un anglais a eu une idée pour trouver un travail : vendre de l’air pollué des quartiers de Londres dans un bocal pour la somme de 37 dollars. Et ça a marché ! Des canadiens ont acheté le bocal. Sa démarche était de pouvoir vendre n’importe quoi, et donc de l’air en l’occurrence, pour ensuite prouver qu’il pouvait être commercial.

Un bûcheron un peu trop gourmand

Un bûcheron a été engagé pour éliminer quelques arbres mais il s’est un peu emballé et est sorti de son champ. Il a abattu 82 arbres dans le domaine d’une autre personne qui tenait à ces arbres et dans une forêt communale… Il a bien sûr eu une amende !

Il est recherché pour avoir lancé des camemberts

Un homme est recherché par la police britannique pour un lourd délit : il a lancé des camemberts sur le personnel d’un magasin où il venait de dérober des produits laitiers. Il devait être jugé mais ne s’est pas présenté au tribunal. Il est donc maintenant recherché !