Le -
modifié le

Stupide mais vrai : il vend de la pluie sur Ebay

Tous les matins à 6h07 et 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie nous fait le tour de l’actualité la plus stupide mais totalement vraie.

© Chérie FM
L’ordi qui se met à jour en direct à la télévision

Régulièrement, nos ordinateurs nous proposent de faire des mises à jour de leur système d’exploitation. C’est arrivé en direct sur une chaîne de télé américaine « KCCI ». Pendant qu’une présentatrice était en train de faire la météo, ce n’était donc plus les cartes d’affichées mais un message d’erreur…

Il vend de la pluie sur Ebay

Certains ne perdent pas le nord après les disparitions des grands noms de la musique. Quelques heures après la mort de Prince, un internaute a mis aux enchères sur le site ebay.com un produit un peu particulier : de la pluie recueillie le jour de sa mort. Cette eau aurait été recueillie près de Paisley Park, où a été retrouvé mort Prince (près de Minneapolis, dans le Minnesota). L’offre de départ est de 100 dollars (88 euros).

Un suspect se réfugie accidentellement dans un commissariat

A Sartrouville, en banlieue parisienne, un jeune de 19 ans a été repéré par une patrouille de la BAC (Brigade anti-criminalité) qui l'a jugé suspect. Il a pris la fuite au moment où les policiers allaient le fouiller. Il a d’abord tenté de les semer en se cachant au milieu de voitures. Ensuite, il a vu une porte ouverte et a foncé à l’intérieur avant de se rende compte qu'il était dans le commissariat de Sartrouville... Quelques minutes plus tard, il avait les menottes aux poignets. Son crime ? Trois barrettes de cannabis ont été retrouvées dans ses poches…